Batman Arkham Knight

par | 12 Nov, 2017

Année de sortie

Note attribuée

classification (pegi)

Acquisition(Mega)

Déscription Du Jeu

Batman: Arkham Knight est un jeu vidéo d’action-aventure développé par Rocksteady Studios et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment. Il est sorti le 23 juin 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows, puis est prévu à une date ultérieure sur Mac OS X et Linux par Feral Interactive1. Il est le titre concluant la série de jeux vidéo Batman: Arkham comprenant les titres Arkham Asylum, Arkham City et Arkham Origins

L’histoire se déroule un an après les évènements de Batman: Arkham City. Le jeu propose une ville de Gotham plus grande que celle vue dans l’épisode précédent. La Batmobile est jouable pour la première fois dans la série. Dans cet opus, Batman doit faire face à l’Épouvantail, au Pingouin, à Double-Face, Harley Quinn, l’homme mystere et à un tout nouveau personnage inédit, le Chevalier d’Arkham.

Selon les dires du développeur Rocksteady, la carte de jeu serait cinq fois plus grande que celle proposée dans Arkham City4. Ainsi, de par sa taille, la map propose des lieux différents et emblématiques à la fois de Gotham (telle la Vieille Horloge abandonnée servant de QG à Oracle) et de toutes grandes villes américaines (quartiers riches, docks et banlieues). Il existe également un quartier chinois, Chinatown, Nord de Gotham5.

La grande nouveauté du jeu est l’utilisation de la Batmobile. Batman peut l’utiliser pour se déplacer en ville, « capable de se frayer un chemin, même au travers de certains éléments du décor »4. De plus, la Batmobile est aussi utilisée lors de défis qu’impose le Sphinx à l’homme chauve-souris au travers de plusieurs parcours piégés. Celle-ci est aussi dotée de nombreux gadgets (lance-missiles, mitrailleuse, etc).

Le jeu propose des phases de combat en coopération avec un autre personnage, avec lequel il est possible d’échanger les contrôles rapidement en plein affrontement.

Source: Wikipedia.

Voulez vous jouer au gaming square à :

Batman Arkham Knight

Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton juste en bas pour obtenir gratuitement votre carte d'adhésion gaming square.

Nous somme une jeune entreprise qui oeuvre dans le gaming, plus concrètement Gaming Square est un gaming cafe ayant comme ambition la promotion du E-Sport via une salle de jeux videos à la taille des clubs sportifs...etc.

Médias Sociaux

Share This
Recevez les dernières informations de Gaming Square.
En intégrant la newsletter, vous aurez droit de recevoir l'état d'avancement de gaming square, les horaires et les dates d'ouverture, les pormotions, ansi que toutes les informations relatives au projet gaming square.
En vous inscrivant vous contribuez au projet gaming square.
Bravo.
En vous inscrivant vous contribuez au projet gaming square.
Gaming Square vous souhaite la bienvenue.
Bravo.
En vous inscrivant vous contribuez au projet gaming square.
Gaming Square vous a envoyé dans votre adresse email la liste des tarifications téléchargeable depuis cette dernière.
Bravo.
En vous inscrivant vous contribuez au projet gaming square.
Gaming Square vous a envoyé dans votre adresse email le menu téléchargeable depuis cette dernière.